Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été en Amérique...
7 juillet 2010

From Ground Zero to Metropolitan Opera House

Notre deuxième semaine débute en douceur… enfin pour être plus exact… sous une grosse grosse chaleur, car le thermomètre atteindra jusqu’à 98°… Farenheight, nous vous le concédons, mais tout de même, cela fait 37°C ! Aussi, nous sommes nous offert une petite pause farniente dans notre intrépide découverte. Au programme : shopping au grand magasin Century 21 situé au sud de Manhattan, climatisé (ouf !) mais néanmoins bondé superstore à l’américaine… flânerie en remontant Broadway… bonne sieste bien méritée (nous n’avons pas pris de photo de cet épisode, désolés !) pour se préparer à ce qui restera certainement un de nos plus beaux souvenirs : le ballet de Roméo et Juliette au Metropolitan Opera House (s’il vous plait !), un spectacle d’une qualité exceptionnelle où nous avons découvert l’universalité du langage de la danse classique sur la puissante musique de Prokofiev. Une tranche de rêve, d’enchantement et de délicatesse !

Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas mon commentaire qui est au top mais bien les tiens, Anne-Claire ! sans bouger de mon coin de Bretagne j'ai l'impression d'y être, la chaleur en moins (seulement 35° Celsius)... merci !
L
J'ai comme l'impression qu'Anne-Claire a piqué des idées déco dans le théâtre... As-tu envie d'un lustre et de grands rideaux ?
Publicité